Category:

Stratégies de marketing digital

Avez-vous bien optimisé votre marketing direct ?
Si vous êtes à la tête d'un site internet, notamment s'il est censé développer votre chiffre d'affaires, vous avez certainement mis en place tout...
Comment choisir son entreprise de développement web ?
De nos jours, l’un des moyens permettant de faire un marketing efficace consiste à créer un site internet. Mais pour atteindre les résultats escomptés,...
Parcours client numérisé : ce que l’exemple de PSA Retail peut nous apprendre
PSA Retail, la filiale distribution de l’un des plus grands constructeurs automobile français, a récemment accéléré la numérisation de ses services. Ainsi, il offre...

10 outils gratuits pour les designers

Avec le développement massif de nouveaux outils spécialisés dans le web-design, vous pouvez désormais créer des visuels ou des logos très attractifs...

Pénalité Google et référencement

Lorsque l'on est webmaster et que l'on développe un site Internet, il est primordial de gagner en visibilité, afin d'augmenter le nombre...

Tout savoir sur le BTS vente en alternance à Paris !

Afin d’être plus objectifs dans le marché de l’emploi, beaucoup d’étudiants optent pour une formation en alternance. Cela leur permet d’associer la théorie du...

Qu’est-ce que le e-marketing ?

On entend bien trop souvent parler de l’e-marketing au fur et à mesure où le monde du digital prend de la place dans notre...

Quel est l’intérêt d’avoir un compte Twitter pour son entreprise ?

Aujourd’hui, Twitter fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde entier. Il a connu un incroyable essor dû à ses 330...

Comment obtenir un compte certifié sur Twitter ?

Avec plus 330 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, le réseau social de micro-blogging, Twitter, dénombre aujourd’hui plus de 187.000 comptes officiels. En quoi consiste...

Comment formuler la USP de son entreprise ?

La USP est un concept qui vous permet de transmettre un message précis à votre clientèle, par rapport à la qualité de votre marque...

Des diplômes d’expertise comptable pour vous offrir un avenir solide

Vous aimez les chiffres et la comptabilité, c'est d'ailleurs la raison qui vous pousse à continuer vos études vers cette filière en vue d'obtenir...

Comment référencer son site sur Qwant

Depuis Février 2013, un nouveau concurrent de Google, Qwant est en train de marquer son empreinte sur le web. Le moteur de recherche a...

Comment devenir Directeur de relation client ?

Le métier de Directeur de relation client consiste à plonger au cœur de la raison d’être de chaque entreprise. Il s’agit d’élaborer et de...

Comment devenir Responsable marketing ?

Un responsable marketing c’est celui qui est chargé de proposer et d’élaborer les grandes lignes de la stratégie commerciale d’une entreprise. Afin de proposer...

Comment devenir Chef de produit marketing ?

Le chef de produit est utile à toute entreprise désirant proposer des produits ou des services en adéquation avec la demande du client. Certaines...

Comment mettre en place une marque employeur dans votre entreprise ?

Les collaborateurs constituent l'une des principales clés du développement et de la pérennité des activités des entreprises. Pour recruter les meilleurs talents, il est...

Comment améliorer son SEO local ?

Le SEO (Search Engine Optimization) local est un processus plus ou moins long et complexe qui a pour but de mieux positionner un site...

En quoi consiste le métier de community manager ?

Il est de plus en plus fréquent de constater l’apparition de nouveaux métiers du web dont il est souvent difficile de connaitre à l’avance...

Le métier d’account manager‚ c’est quoi ?

De nos jours, les entreprises ont l’obligation d’être encore plus proches des clients afin de prendre en compte leurs exigences et leur fournir les...

L’émergence de nouvelles professions: les métiers du web

Avec l’avènement du numérique, les métiers du web, encore appelés métiers du digital, ont pris une ascendance et sont donc en plein essor. Ainsi,...

Que fait un consultant SEO ?

Le référencement est devenu incontournable de nos jours pour l’émergence de toute entreprise. Toutefois, cette tâche ne saurait être confiée à n’importe quelle personne....

Pourquoi devez-vous améliorer votre positionnement SEO?

Le référencement n’est plus un sujet négligeable pour les entreprises désireuses d’occuper une place de choix sur le marché. D’où la recherche permanente d’une...

Comment réaliser un audit SEO ?

De temps à autres, nous faisons la vidange et la révision pour le moteur de notre véhicule ou de notre moyen de déplacement pour...

Quel est l’impact de la recherche vocale sur le SEO ?

Nombreux sont ceux qui effectuent chaque jour des recherches sur internet. Cependant, tous n’utilisent pas la même méthode pour mener leus recherches. Mais l’une...

Qu’est-ce que le reciblage et comment l’utiliser dans votre entreprise ?

Le marketing via internet est aujourd’hui une nouvelle forme de communication très prisée par les annonceurs. Ceci est dû aux nouvelles méthodes de marketing...

Comment réaliser vos persona marketing ?

Aujourd’hui, les entreprises optent pour plusieurs techniques marketing, en vue d’atteindre leurs cibles. Parmi ces méthodes, il y a celle des personas. En aviez-vous déjà...

Comment augmenter la valeur de votre produit par le copywriting?

Le copywriting est une excellente technique de marketing, qui s’utilise pour convaincre un client de réaliser une action, ou d’effectuer un achat. Cependant, il ne suffit pas...