Avec la chaleur, les salariés doivent bénéficier d’un cadre de vie de qualité. Les entreprises sont contraintes de respecter leur bien-être. Il est alors nécessaire de changer l’environnement en prenant en compte l’installation d’une fontaine à eau. Cette dernière permet de se rafraîchir à tout moment et cela est particulièrement important notamment pendant les canicules. 

Une fontaine à eau pratique et hygiénique

Les fontaines à eau classiques sont parfois problématiques à cause du protocole sanitaire en vigueur depuis le début de la crise liée au Covid. C’est pour cette raison que les professionnels ont décidé de développer une fontaine à eau sans contact. Vous devez seulement vous approcher pour que l’eau soit distribuée dans le gobelet. Il suffit de voir le site pour découvrir toutes les références disponibles pour votre entreprise. 

  • Il n’y pas un contact avec un robinet, cela évite la contamination entre les salariés.
  • Les versions sont très design, elles s’adapteront alors plus facilement à l’ensemble de votre décoration.
  • Elles sont branchées sur le réseau d’eau, cela évite d’avoir à acheter des bonbonnes qui sont souvent très encombrantes pour les sociétés.

Pour distribuer l’eau, plusieurs solutions sont à envisager, il y a l’infrarouge ou encore les pédales. Vous appuyez sur ces dernières et vous positionnez le gobelet sous le robinet. C’est simple, pratique et idéal pour chouchouter les salariés. Il est même possible de choisir l’infrarouge. Vous aurez des capteurs de qualité qui détecteront plus facilement le verre. 

Commandez une fontaine à eau grâce à Internet

Plusieurs références sont disponibles, vous avez toutes les fontaines à eau qu’elles soient équipées ou non de pédales. Si vous êtes intéressé, vous pourrez commander cet équipement sur Internet. Quelques clics suffisent, vous pourrez alors sélectionner le modèle qui prendra ses aises dans votre société. Le bien-être des salariés a un réel impact sur la rentabilité de votre entreprise. 

> >

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here