Aujourd’hui, presque tous peut se faire à distance par le biais d’internet. Par exemple, il est possible de commander en ligne une pizza pour un déjeuner en entreprise. Retrouvez dans ce billet les 2 principaux points forts de cette solution.

Une solution simple et rapide

Généralement, la journée d’un employé au sein d’une société est bien remplie au point de le déprimer. Il est donc judicieux d’éviter toutes autres sources de stress comme les embouteillages et les longues attentes lorsqu’il se rend jusqu’au restaurant pour commander son déjeuner. Certes, il est possible de passer commande par téléphone, mais cette option peut également s’avérer troublante si la ligne est toujours occupée. L’une des meilleures solutions consiste à commander en ligne. Pour ce faire, le salarié doit juste compléter le formulaire destiné à cet effet au moyen de son Smartphone, de sa tablette ou de son ordinateur. 

Un paiement pratique et sécurisé

Même si l’employé récupère rapidement sa commande dans un restaurant, il doit toujours faire la queue à la caisse pour régler l’addition. Cette situation est non seulement une source de stress, mais elle entraîne également une perte de temps considérable. En optant pour la solution en question, l’employé payera grâce à la plateforme. Il s’agit d’une alternative pratique et sécurisée. Si l’intéressé passe commande régulièrement, il peut enregistrer ses informations de paiement et ainsi payer en seulement quelques clics.   Pour information, les pizzerias proposant un service de commande en ligne suggèrent généralement des programmes de fidélité. Dans la pratique, elles proposent des remises et des offres spéciales à ceux qui ont l’habitude de privilégier le service. 

Bien sûr, il est indispensable de bien choisir le restaurant en ligne à contacter pour profiter d’une nourriture savoureuse et pour bénéficier des avantages expliqués plus haut. Le mieux est de chercher des recommandations auprès de son entourage et de vérifier les informations obtenues avant de se décider.

> >

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here