Category:

Stratégies marketing

Comment formuler la USP de son entreprise ?
La USP est un concept qui vous permet de transmettre un message précis à votre clientèle, par rapport à la qualité de votre marque...
Comment mettre en place une marque employeur dans votre entreprise ?
Les collaborateurs constituent l'une des principales clés du développement et de la pérennité des activités des entreprises. Pour recruter les meilleurs talents, il est...
Comment optimiser votre prospection avec le marketing mobile ?
Le marketing est un domaine très large qui ne cesse de se développer grâce à des innovations et de nouvelles stratégies. Utilisé depuis quelques...
Qu’est-ce que l’USP et pourquoi votre marketing en a-t-il besoin ?
Briller aux yeux de ses clients, c’est sans doute le désir de toute entreprise. Mais pour y arriver, le secret serait de faire la différence, et...
Osez un marketing direct simplifié
Une entreprise qui ne fait pas de communication au sujet de ses produits ou de ses services se retrouve très vite dans une impasse....
Qu’est-ce-que le Marketing Fixe ?
Le marketing fixe est la stratégie commerciale qui permet à une industrie de prendre des risques calculés. Les dépenses fixes sont les décaissements invariables...
Qu’est-ce que le marketing opérationnel et stratégique ?
Dans le mode d’aujourd’hui, les entreprises font face à une concurrence qui est de plus en plus sévère. Chaque entreprise souhaite avoir sa part...
Qu’est-ce que le marketing ?
Le terme « Marketing » est souvent employé dans le monde des entreprises. En effet, que ce soit pour les grandes enseignes, les Start up ou...
4 outils marketing pour booster ses ventes
Pour une entreprise, booster ses ventes, gagner des parts de marché et développer son portefeuille clients sont des objectifs primordiaux. Pour ce faire, nombreuses...