Force est de constater que le nombre des espaces de coworking a bien évolué. Selon les chiffres officiels de 2019, on compte désormais plus de 1 700 bureaux partagés en France. La majorité d’entre eux se trouve à Paris et dans les métropoles du pays. Pour trouver le meilleur espace de coworking dans la capitale, ci-après quelques idées d’open space connus et appréciés.

Sélection des meilleurs coworking de Paris

La location d’un bureau partagé donne en général accès à un coin de travail, à des matériels, à une connexion internet ou à une salle de réunion.

Morning Coworking

Le Morning Coworking est un espace de coworking à Paris situé entre la place de la République et le Canal Saint-Martin. Il se distingue par son infrastructure impressionnante qui vous donne accès à des espaces de travail de 9 étages.

Quelles que soient vos attentes (bureau nomade, privé ou sur-mesure), le Morning Coworking est prêt à vous accueillir dans un endroit lumineux et convivial. Et pour se rapprocher davantage de ses clients, l’espace a ouvert plus d’une vingtaine de bureaux repartis partout en France.

Les prestations proposées par le Morning Coworking sont accessibles à tous à un prix abordable par rapport à la qualité des services fournis.

Sésame coworking

Le Sésame coworking est un bureau partagé destiné à accueillir les indépendants et les petites entreprises en quête d’échanges et de partages d’expérience.

Vous vous sentirez vite comme chez vous dans cet espace de travail. L’infrastructure a été conçue pour vous mettre à l’aise pendant vos journées de bureau. De même, les services offerts (Wi-Fi, vidéo projecteur, rangements individuels, salle de réunion…) ont été élaborés avec soin pour satisfaire vos besoins.

Ouvert du lundi au vendredi, le Sésame coworking vous met à disposition un cadre lumineux, spacieux et propice à la concentration.

Kwerk

Le Kwerk s’engage à accompagner chaque travailleur en freelance et les startuppers dans leurs activités en leur offrant un cadre de travail idyllique. Mais pas seulement, les travailleurs nomades y trouvent également leur place.

Dans son activité, le Kwerk allie travail et bien-être. Outre les services habituels d’un coworking (espace de travail, espace commun, connexion internet…), il offre également des espaces de détente dans ses locaux. Profitez ainsi des séances de yoga ou de méditation régulièrement organisées.

Mais Kwerk, c’est aussi un lieu d’échanges et de partages. Des conférences et animations y ont souvent lieu. Vous ne risquez pas de vous retrouver seul dans cet espace de coworking.

The Bureau

Pour un espace de coworking chic à Paris, pensez à The Bureau. Situé aux bords de la Seine, ce bureau partagé offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Avec plus de 2 700 m2 répartis sur cinq étages, l’espace mise sur une décoration originale pour vous offrir un cadre de travail luxueux.

The Bureau, c’est aussi un espace de coworking à Paris qui parie sur le bien-être du travailleur pour qu’il puisse mieux produire. Ainsi, il propose également des salles de sport, une salle de yoga, un magasin d’accessoires connectés, un restaurant et un coffee shop.

La Ruche

Située dans la région Île-de-France, La Ruche est un espace de coworking à Paris qui garantit des bureaux partagés adaptés à tous les projets. Il propose aux travailleurs indépendants et aux petites et moyennes entreprises de louer des coins de travail partagés équipés. Chez La Ruche, vous avez également d’autres services à votre disposition (salle de réunion, terrasse…).

Au sein de cet espace de coworking parisien, vous serez aussi agréablement surpris par l’ambiance de travail. On fait tout ensemble à La Ruche et les idées innovantes sont toujours les bienvenues. De plus, une équipe professionnelle est prête à vous aider pour vous offrir une assistance de qualité pour la réalisation de vos projets.

Le 10h10

Les fondateurs de l’espace de coworking 10h10 ont voulu créer un endroit accessible à tous. Et ils ont réussi, car vous vous sentirez vite comme chez vous en y louant un bureau. En effet, les services offerts sont complets. En plus d’un bureau, vous aurez à votre disposition des salles communes, une cuisine équipée, un buffet, une conciergerie et une salle de réunion. Comme à la maison, faites ce qui vous plaît dans les locaux de 10h10. Vous pouvez travailler sur le canapé ou sur des bureaux, libre à vous.

Le 10h10 c’est également un espace d’échanges. De nombreux ateliers et conférences y sont souvent organisés.

WeWork

L’espace de coworking WeWork se démarque de la concurrence par ses 16 plateformes reparties partout à Paris. Chaque établissement vous accueille dans un cadre somptueux et agréablement aménagé.

Le WeWork est une entreprise américaine, ainsi, le prestige est conservé pour les espaces présents à Paris. En vous adhérant, disposerez d’un espace de travail équipé, d’une salle de conférence, d’un Internet haut débit ou d’une cabine téléphonique. Une terrasse est aussi réservée aux adhérents pour ceux qui ont envie de travailler en plein air.

Le WeWork contribue aussi à la performance de ses membres en privilégiant l’échange entre adhérents. L’espace organise alors régulièrement plusieurs événements pour qu’ils se rencontrent.

Hubsy

Le Hubsy café et coworking est un flex office de référence dans son domaine. Comme son nom l’indique, profitez d’un espace offrant un café gratuit et un buffet à volonté tout en travaillant.

De même, pour assurer votre productivité, chez Hubsy, vous avez également à votre disposition un Wi-Fi à haut débit et deux salles de réunion. Une salle d’appel, une imprimante et un salon vous sont également réservés.

À la fin de la journée, ne payez que les temps passer sur place. Ouverts 7j/7, sans réservation, l’espace propose la location d’un bureau pour quelques heures ou pour la journée dans un bureau agréablement calme.

> >

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here