Accueil Marketing & Communication

Marketing & Communication

Des professionnels veillent sur votre e-réputation

De nos jours, il est essentiel pour les entreprises de se rendre visibles sur Internet. En effet, il est impossible de communiquer de manière efficace sans le web aujourd'hui, c'est pourquoi une agence SEO...

Travailler son pitch commercial pour marquer les esprits

Accrocher le client, le séduire, l'intéresser… Autant de difficultés que rencontrent bon nombre d'entrepreneurs et de commerciaux lorsqu'il s'agit d'approcher des prospects. Pourtant, il existe des stratégies à mettre en place notamment, en travaillant...
4 outils marketing pour booster son compte Instagram

4 outils marketing pour booster son compte Instagram

Les entreprises pour gagner en visibilité et pour atteindre de plus en plus de publics sont très actives sur les réseaux sociaux. Parmi les plus utilisés figure Facebook. Toutefois, selon les cibles visées, il...
Quelle méthodologie suivre pour définir son identité de marque ?

Quelle méthodologie suivre pour définir son identité de marque ?

Pour une entreprise, il n'est jamais facile de définir une identité de marque. Comme elle va déterminer la manière dont vos clients perçoivent votre entreprise, sa définition est une étape primordiale à prendre en...
Qu’est-ce que le marketing opérationnel et stratégique ?

Qu’est-ce que le marketing opérationnel et stratégique ?

Dans le mode d’aujourd’hui, les entreprises font face à une concurrence qui est de plus en plus sévère. Chaque entreprise souhaite avoir sa part du marché et attirer de nouveaux clients et convaincre les...
Le Copywriting, qu’est-ce que c’est ?

Le Copywriting, qu’est-ce que c’est ?

Avec l’expansion du digital, de nouvelles stratégies pour pouvoir vendre plus ont vu le jour. Ces stratégies ont mis l’accent sur des métiers comme les créateurs de contenus, les rédacteurs web ou bien le...

Qu’est-ce que le marketing ?

Le terme « Marketing » est souvent employé dans le monde des entreprises. En effet, que ce soit pour les grandes enseignes, les Start up ou les PME, le marketing tient une place importante. Afin de...
Boostez votre productivité avec la méthode Pomodoro

Boostez votre productivité avec la méthode Pomodoro

Que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel, vous vous sentez comme si vous n’avez jamais assez de temps pour exécuter vos tâches ? Lorsqu’il s’agit de travail, le plus grand ennemi, c’est bien...
Comment définir une ligne éditoriale ?

Comment définir une ligne éditoriale ?

Dans le cadre de la définition de la stratégie de communication d'une entreprise, la ligne éditoriale joue un rôle primordial. On peut l'identifier au fil rouge qui oriente votre contenu et la manière dont...
Comment développer votre activité avec Google My Business ?

Comment développer votre activité avec Google My Business ?

De plus en plus de personnes comptent sur Google pour trouver des réponses à leurs questions les plus urgentes. Actuellement, ce moteur de recherche joue un rôle de plus en plus important dans la...
4 outils marketing pour booster ses ventes

4 outils marketing pour booster ses ventes

Pour une entreprise, booster ses ventes, gagner des parts de marché et développer son portefeuille clients sont des objectifs primordiaux. Pour ce faire, nombreuses sont les méthodes marketing à mettre en place. Pour faire...