Si vous êtes à la tête d’un commerce, vous cherchez certainement les meilleurs moyens pour booster votre chiffre d’affaires… Pour ce faire, de multiples solutions existent, mais toutes ont un point commun : la communication et la visibilité qui en découle. L’un des meilleurs moyens d’en profiter, c’est de fournir des emballages personnalisés à vos clients. Explications.

Les avantages d’un emballage personnalisé.

Pour illustrer notre article, nous prendrons un exemple concret : vous êtes commerçant dans une galerie marchande d’un grand centre commercial. Vos clients vous sont fidèles, et vous voyez même parfois de nouvelles têtes. Quand ces derniers viennent acheter chez vous, vous leur donnez un sac… neutre ! C’est une grave erreur de marketing. En effet, quand les clients sortent de votre boutique, et se promènent dans la galerie avec le sac que vous avez fourni… Pourquoi ne pas utiliser ce créneau pour y faire votre publicité ? En effet, avec un sac personnalisé, chaque personne qui croise votre client saura qu’il vient de chez vous, car les sacs sont souvent bien visibles !

Avec la fin des sacs plastique à usage unique, les Français ré-utilisent de plus en plus les sacs de type cabas, ou même cartonnés qu’ils ont. De ce fait, en leur fournissant un sac de qualité à votre image, ils feront de la publicité pour votre commerce durant des années ! Ce genre de sac étant utilisé pour transporter n’importe quel objet, faire ses courses, ou même pour partir en vacances, il serait dommage pour vous de se priver de telles opportunités.

Alors certes, il existe des dizaines de façons de se faire connaître localement, mais l’impact des sacs personnalisés à l’image de votre commerce n’est pas à négliger. C’est une technique qui prendra du temps, car c’est un investissement à long terme. Si vous n’avez pas encore ce genre d’articles pour votre boutique, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire…

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